Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 19:44

Voici un petit jeu juste pour le plaisir, ouvert à tous.


Si vous pensez avoir la réponse, laissez un commentaire.

Vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir notre belle ville d'Harfleur par un détail devant lequel vous êtes forcément passé, mais sans y avoir fait attention.

 

Aujourd'hui il s'agit de savoir où se trouve cette plaque:

 

HARFLEUR-1.JPG


 

 

Bonne recherche

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon, je vend la mèche mais d'une façon visant à obliger la visite du lieu :<br /> Latitude : 49°30'19,602"<br /> Longitude : 0°11'44,811"<br /> gna gna gna !
Répondre
P
hummm..... suspens !!!<br /> bonne soirée !
Répondre
A
je dirai rue gambetta
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjours Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne dirai pas la réponse tout de suite. Tout ce que je peu dire, c'est que sur les trois commentaires, il y en a un qui est un peu plus chaud que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
P
par facilité j'aurai tendance à dire comme l'ami DAN (vu les distances kilométriques), quant à l'emplacement exact de cette plaque, je suppose qu'elle est sur un bâtiment "ancien".... mais lequel<br /> ??... peut-être sur le mur d'une maison face à la place des 104 ??.... à tout hasard, pour jouer !......
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjours Phyll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne dirai pas la réponse tout de suite. Tout ce que je peu dire, c'est que sur les trois commentaires, il y en a un qui est un peu plus chaud que les autres.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A vu de nez je dirais à La Brèque ou près de l'entrée d'Harfleur, car la Bèque a subit tellement de changement !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjours DAN<br /> <br /> <br /> Je ne dirai pas la réponse tout de suite. Tout ce que je peu dire, c'est que sur les trois commentaires, il y en a un qui est un peu plus chaud que les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Harfleur histoire et patrimoine
  • : Bienvenue sur le blog "Harfleur histoire et patrimoine" Parrainé par l'association des amis du musée d'Harfleur, ce blog vous fera découvrir l'histoire d'Harfleur ainsi que son riche patrimoine. Il sera également le relais de la vie de cette association.
  • Contact

Rechercher